A propos

Bienvenue à vous tous qui viendrez visiter mon blog, c'est avec plaisir que je vous reçois virtuellement ici.

Je m'appelle Nana (c'est un surnom, je préfère garder un minimum d'anonymat pour l'instant), j'habite dans le Nord-Est de la France, dans la région Grand Est plus exactement, je suis une quadragénaire divorcée avec 2 enfants qui vit à 3/4 temps en concubinage et famille recomposée: Mon conjoint et moi avons chacun notre propre maison.

J'aime l'orthographe et suis attachée à ce que les choses soient dites et écrites proprement (pour moi, un mot c'est un mot et chacun a son importance), n'hésitez pas à me faire part des fautes que vous pourriez rencontrer - personne n'est parfait! La preuve avec mon nom de domaine qui diffère du nom de ma page - eh oui, l'erreur est humaine.

Je vais ici parler de ma vie et assez intimement me dévoiler (d'où l'anonymat), de certaines de mes convictions, de ce qui me plaît ou me déplaît etc.
Je n'ai pas de ligne directrice autre que celle qui apparaît dans le bandeau de mon site. J'espère juste pouvoir, à ma manière et à mon humble niveau, faire bouger les choses et certaines mentalités quant à la femme et sa place dans notre société. J'ai un mode de vie que l'on pourrait qualifier de particulier et j'aimerais que certaines personnes qui n'osent pas sachent qu'on peut vivre sa vie comme on l'entend et non pas comme la société ou la norme voudrait qu'on la vive. Même si c'est loin d'être évident par moments.

Je reste cependant assez "traditionnaliste" sur certains aspects de la vie. Le polyamour par exemple, très peu pour moi. Je ne suis pas pour l'exclusivité à tout prix mais je tiens à la fidélité (à soi et à l'autre) et à l'engagement envers l'autre. Il est déjà assez compliqué à mes yeux de vouloir construire quelque chose avec une seule personne, alors plusieurs! Par contre j'aime beaucoup l'idée de compersion qui va de pair avec la polyamour et j'espère y accéder un jour (qui sait!).

Vous pouvez bien volontiers, si le cœur vous en dit, me faire part de sujets que vous aimeriez me voir traiter ici. Tous vos mots d'encouragement sont également les bienvenus :-)

Merci de votre présence, au plaisir de vous écrire et de vous lire.